Alors que Luce et François s'affronteront demain à l'occasion de la huitième finale de Nouvelle Star, cette saison pourrait être la dernière. Mais qu'importe, même cette mauvaise nouvelle ne pourra gâcher le bonheur de la ravissante Virginie Guilhaume... En effet, l'animatrice aux commandes du télé-crochet de M6 depuis maintenant deux saisons est enceinte et se confie sur cet heureux évènement dans le magazine Gala en kiosque demain.
Enfant de la télé, Virginie Guilhaume est mariée à Stéphane Gateau, un grand producteur du petit écran, depuis 2007 et file avec ce dernier le parfait amour. "Depuis trois mois et demi j'attends un bébé. Je profite de chaque instant avec d'autant plus d'intensité", déclare-t-elle, sourire aux lèvres.
Mais comment, notre animatrice super star a-t-elle réussi à tenir le coup sans sombrer dans une grande fatigue ? Virginie Guilhaume avoue être "fatiguée" mais a su gérer son épuisement : "Sur scène, j'étais pleinement dans mon émission et lorsque les lumières s'éteignaient je rentrais avec ce sourire qui ne me quitte plus depuis que je sais que je vais être maman" !
Si la jolie brunette a fait autant parler d'elle pour ses tenues extravagantes que Luce pour sa moustache, elle s'en amuse beaucoup : "Nouvelle Star permet les extravagances. Alors, j'en conviens, ce n'était peut-être pas approprié pour une femme enceinte, mais contrairement à ce que vous pouvez penser, je me suis très bien sentie dedans. C'est important de préserver sa féminité".
Il faut dire que la pétillante Virginie peut compter sur le soutien permanent de son époux afin qu'elle puisse toujours se sentir au top : "Il me soutient beaucoup. (...) il s'est employé à rendre ma vie hors antenne moins contraignante. Il est producteur et il peut comprendre les sautes d'humeur d'une animatrice qui plus est enceinte" !
Quant à son avenir professionnel combiné à celui de jeune maman, Virginie est très sereine et ne voit pas d'ombre au tableau : "J'ai toujours été très active et mon métier tient une place importante dans ma vie. Mais l'arrivée de mon premier bébé est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je profiterai donc de chaque instant avec lui. Maintenant, j'aurais envie très vite de retravailler tout en adaptant mon emploi du temps".
Une future jeune maman... très active ! On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents.
Chloé Breen