Après huit ans d'absence sur les podiums, la maison H&M organisait, hier 27 février, son défilé automne-hiver 2013 dans le magnifique musée Rodin à Paris. Et pour admirer le grand retour de la maison suédoise, de nombreuses personnalités sont venues garnir le premier rang. Si Ashley Olsen et Chloë Moretz ont entre autres fait honneur aux fans internationales du géant du prêt-à-porter, les Françaises ont aussi investi le premier rang avec élégance et beauté.
Léa Seydoux, Isabelle Huppert et Virginie Ledoyen faisaient partie des joyeuses invitées présentes pour célébrer le tout premier défilé parisien de la maison. Les trois beautés ont pris la pose pour les photographes et ont pu découvrir une belle collection portée par le mannequin Cara Delevingne, qui défilait dans un décor d'appartement bourgeois.
Le show, également retransmis en direct sur hm.com a attiré d'autres nombreuses personnalités comme Delphine Chanéac, qui affichait sa large frange noir ébène, ou encore la pétillante Roxane Mesquida, parfaite dans une robe noire. Caroline de Maigret et la belle Emmanuelle Seigner complétaient ce défilé de Frenchies stylées et ambassadrices du look parisien.
"Je suis très heureuse que notre collection Automne 2013 ait pu être présentée pendant la Fashion Week de Paris. Ces pièces, comme les grands manteaux en laine, les blazers et les robes brodées de sequins permettront véritablement d'affirmer sa personnalité et seront incontournables cet automne", a expliqué Ann-Sofie Johansson, responsable du design chez H&M.
La collection, disponible le 5 septembre en boutiques, rendait hommage à une mode ludique et au vestiaire masculin. Blazers, vestes en cuir et autres robes dos nu et pulls à torsades venaient booster les silhouettes.
Sur le podium, l'incontournable Cara Delevingne mais aussi Isabeli Fontana ou encore Arizona Muse. Bref, les plus grands tops et stars se sont donné rendez-vous pour applaudir H&M en ce début de Fashion Week.