Véritable institution tropézienne, l'Hôtel Byblos est chaque année THE place to be pour les fêtards VIP du mois de juillet et 2013 ne fait encore une fois pas exception à la règle. La saison désormais bien lancée, le célèbre et luxueux établissement a accueilli, jeudi 18 juillet, quelques-uns des plus grands noms de la musique actuelle, parmi lesquels le chanteur Mika, pour une soirée glamour et terriblement festive.
Le beau brun de 29 ans, revenu sur le devant de la scène en septembre dernier avec The Origin of Love, son troisième opus (porté par le dansant et pop Popular Song), s'est produit au coeur du très chic Palace pour un concert exceptionnel devant un parterre de célébrités ultrafourni ! Rayonnante de beauté, Virginie Ledoyen comptait en effet parmi les invités triés sur le volet à honorer le Byblos de leur présence. La superbe actrice a pris la pose radieuse au côté de la belle Québécoise Marie-Josée Croze mais également d'une troupe de mâles particulièrement ténébreux.
Atouts "testostérone" de la private party, Jean-Paul Rouve, Pascal Elbé ainsi que l'ex-champion de ski Luc Alphand n'ont pas non plus boudé leur plaisir, tout comme le comédien François-Xavier Demaison, venu accompagné de sa compagne Emmanuelle. Autre couple à roucouler sous le toit select du Byblos : Nagui et son épouse Mélanie Page. Estivaux et toujours aussi amoureux, les tourtereaux ont profité de la soirée à laquelle ont également participé Christophe Chauvin, directeur général de l'établissement, et Antoine Chevanne, propriétaire.
Pro des relations publiques, l'incontournable Valérie Boukobza était elle aussi de la partie et s'est affichée avec bonheur au côté de la ribambelle de stars à avoir répondu à la prestigieuse invitation. Ambiance électrique et colorée, tout ce beau monde s'est ainsi délecté des délices de la nuit tropézienne dans un cadre des plus idylliques. Tous ont vibré au son des mélodies enjouées livrées par Mika avant de mettre le feu au dancefloor grâce au show entraînant des DJ branchés Breakbot et Irfane. Autre trublion de la nightlife de Saint-Tropez, le DJ Jack E (résident des Caves du Roy) a clôturé en beauté cette soirée aussi chic que délirante...