Ce mercredi 9 octobre, plusieurs régions de France ont été placées en vigilance orange pluie-inondation. La dépression Kirk a déversé des trombes d'eau sur le pays jusqu'à tard dans la nuit ce jeudi 10 octobre, soit l'équivalent d'un mois de pluie sur un axe allant de la Vendée à la Champagne-Ardenne, au sud de la Picardie en passant par la région parisienne.
Le département de l'Aisne n'a pas échappé à la tempête, au grand regret de Virginie, ancienne candidate de L'amour est dans le pré en 2014. L'agricultrice a même vu son exploitation gravement touchée comme elle l'a confié sur Instagram. "Nuit difficile... une nouvelle fois inondée en 2 semaines", a-t-elle déploré en légende de photos de sa ferme sous l'eau. Les internautes ont été nombreux à laisser des commentaires de soutien à Virginie, lui souhaitant bon courage en constatant du "désastre".
Virginie et son mari Thomas ont donc assurément beaucoup de travail qui les attend pour remettre au propre leur terrain. Une charge en plus et qui tombe mal étant donné qu'ils se trouvent déjà en plein travaux pour rénover la maison de famille où l'agricultrice a grandi. "Et la maison actuellement où on habite, ma grande fille de 19 ans, elle va reprendre la maison quand elle sera de retour d'études et nous, on viendra habiter ici avec Lucile [sa fille, fruit de sa relation avec Thomas, NDLR]. On ne sera pas très loin, on sera de l'autre côté de la route", avait confié Virginie.
Des travaux que l'ex-candidate de M6 a hâte de voir se terminer, pour une raison en particulier : celle d'avoir sa propre chambre. En effet, Virginie ne souhaite plus dormir auprès de Thomas et elle a expliqué pourquoi : "J'ai beau aimer mon mari, je l'aime à la folie, mais il ronfle trop fort. Donc ce n'est pas facile de dormir, j'ai beau l'aimer, si je ne dors pas, je suis exécrable et si je suis exécrable, on finira par divorcer. Donc on s'aime séparément."
Rappelons que ces deux-là sont tombés amoureux quelques temps après le passage de Virginie dans L'amour est dans le pré. Ils se sont mariés en mars 2022 aux Maldives, trois ans après avoir accueilli leur premier enfant ensemble, la petite Lucile. La jolie brune était de son côté déjà la maman d'Emilie, née d'une précédente relation.