Dimanche 30 décembre 2018, Michel Drucker recevra, comme chaque semaine, de nouvelles personnalités sur le célèbre canapé rouge de Vivement dimanche sur France 2. Pour ce nouveau numéro qui sera le dernier de l'année, l'animateur de 76 ans pourra compter sur la présence de plusieurs personnalités.
En première partie d'émission, Ségolène Royal, ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique, se tiendra au côté de Paul François, un agriculteur-céréalier connu comme militant associatif et Aurélien Brulé dit Chanee, fondateur de l'association Kalawei qui consacre sa vie à la préservation des gibbons. Tous trois se feront un plaisir de débattre ensemble.
Emmanuel Chaunu, caricaturiste et dessinateur de presse, Franck Ferand, écrivain, Sandrine Sarroche, auteur, comédienne et humoriste, ainsi que le célèbre imitateur Nicolas Canteloup seront présents.
Nolwenn Leroy, qui sera en tournée en 2019 avec Folk Tour, se chargera pour sa part de la partie musicale.
Puis, dans Vivement dimanche prochain, Michel Drucker accueillera le comédien, auteur de pièces de théâtre et metteur en scène franco-britannique Alexis Michalik. Le comédien Thomas Solivéres, l'acteur Olivier Gourmet, l'humoriste et acteur Tom Leeb, fils du célèbre Michel Leeb, seront à ses côtés. Deux autres comédiens ont répondu à l'appel de l'animateur : Thierry Samitier (Nos chers voisins) et la délurée Chantal Ladesou.
En ce qui concerne la partie musicale, la troupe Tango Pasión et les membres du spectacle Jules Verne présenteront un extrait de leur spectacle respectif. Dave chantera un de ses tubes.
Enfin, le mentaliste Fabien Olicard épatera les invités et les téléspectateurs avec son don.
Vivement dimanche, c'est chaque dimanche à partir de 14h20 sur France 2.