
Nouvelle semaine et nouveau numéro de Vivement dimanche. Sur France 3, en début d'après-midi, Michel Drucker reçoit une nouvelle salve d'invités sur son plateau et notamment Vincent Lagaf'.
Depuis le 2 janvier dernier, l'animateur connaît un renouveau à la télévision, sur RMC Story. A cette date-là, il a relancé le jeu Le Bigdil, vingt ans après son arrêt sur TF1. Le public a alors pu constater que rien n'avait changé ! Même décor, même générique, mêmes épreuves... Tout y est. Sans oublier Bill, l'extraterrestre qui a lui aussi fait son retour.
Nul doute que Vincent Lagaf' parlera de cette belle renaissance sur le canapé rouge de Michel Drucker, ainsi que des très bonnes audiences enregistrées depuis le come-back du Bigdil. Un joli moment à passer en compagnie qui plus est de son fils unique Robin Rouïl, né en 1990 de ses amours avec sa compagne de l'époque Véronique. Et pour cause, Robin est aujourd'hui cadreur pour le programme et travaille alors de près avec son célèbre père ! Une jolie concrétisation pour les deux hommes.

Michel Drucker recevra ensuite un autre animateur bien connu du grand public, à savoir Olivier Minne. Malgré qu'il incarne Tout le monde à son mot à dire sur France 2 quotidiennement et Fort Boyard l'été, ce dernier n'est finalement que très peu souvent à Paris et même en France, étant donné qu'il s'est installé il y a maintenant de nombreuses années à Los Angeles.
Philippe Caverivière viendra de son côté amuser la galerie. Star montante de l'humour, il est sur tous les fronts depuis un petit moment, à la fois à la radio sur RTL chaque matin dans la matinale de Thomas Sotto et Amandine Bégot et aussi tous les samedis soirs dans Quelle époque !, présentée par Léa Salamé. Dans cette émission, il retrouve Charlotte Dhenaux, également humoriste et elle aussi invitée de Vivement dimanche ce 2 mars.
Enfin, la magicienne Caroline Marx et les membres de Gitans, Le Musical, viendront compléter le casting de ce numéro.