Vivica A. Fox - actrice vue dans Kill Bill et la série Curb your enthusiasm - s'est fiancée. C'est ce que vient de confirmer son agent au New York Post. Omar "Slim" White, gérant de boîte de nuit à Atlanta, a fait sa demande le 26 décembre avec une bague de 8 carats pendant que le couple séjournait au Ritz Carlton de South Beach en Floride.
"Ma carrière a été ma seule préoccupation jusqu'ici, et je m'en suis plutôt bien sortie. J'ai attendu que Dieu m'envoie un homme bon, et je l'ai eu", déclarait l'actrice en décembre sur le plateau de Wendy Williams. On a pourtant cru que ces fiançailles n'arriveraient jamais. En août dernier, après huit mois de romance, Omar White publiait un communiqué de presse annonçant sa rupture d'avec Fox. Le lendemain, il revenait sur ses propos expliquant avoir agi sur un coup de tête. On peut comprendre que le jeune homme de 27 ans n'ait pas encore la maturité de Vivica, qui en a 46.
Il s'agira donc de la seconde union pour l'actrice qui s'était mariée en 1998 avec le chanteur Christopher Harvest. Ils divorcent en 2002. Vivia A. Fox partage ensuite sa vie (et un clip torride) avec le rappeur 50 Cent.
Ces fêtes de Noël 2010 auront été riches en fiançailles. Notons les annonces de Natalie Portman et Benjamin Millepied (doublée d'une grossesse), ou encore celle de Reese Witherspoon et Jim Toth.