Le brillant milieu de l'Inter de Milan, Wesley Sneijder, est toujours courtisé par Manchester United, mais s'en fiche, il continue de profiter de ses vacances à Saint-Tropez.
Toujours avec sa femme Yolanthe Cabau, sublime mannequin hispano-hollandais qu'il a épousé en juillet 2010, et son fils Jessey, 5 ans, qu'il a eu d'un précédent mariage, il se détend en attendant la reprise.
Tous trois très heureux, ils alternent promenades, restos et baignades. Hier mardi 26 juillet, Wesley Sneijder, 27 ans, n'a pas lâché d'une semelle sa douce épouse si jolie, en la couvrant de baisers, de petites attentions. Très prévenant, il a veillé à ce que Yolanthe ne tombe pas du zodiac les emmenant sur leur yacht. Une fois sur le yacht, il a mis le petit garçon à l'écart et a embrassé avec passion sa femme. Tellement heureux qu'elle prenne bien soin de son fils à lui, qui vit à l'année avec sa maman.
Sur le tee-shirt du joueur de foot figurait une photo de James Dean, et sur son bras, le prénom de son fils Jessey. Il aime les symboles.
Wesley Sneijder, vice-champion du monde avec l'équipe de Hollande, se repose avant de réattaquer en août. A Milan ou à Manchester ?