En vacances sur la Côte d'Azur avec femme et enfant, Wesley Sneijder a offert aux photographes un délicieux tableau le 25 juillet à Saint-Tropez. Au programme : shopping, resto et balades digestives avec Yolanthe Cabau, top model qu'il a épousé en juillet 2010, et son fils Jessey, 5 ans, qu'il a eu d'un précédent mariage.
Du haut de son mètre 72, Wesley Sneijder, maître à jouer de l'Inter de Milan, peine à attirer les projecteurs sur lui au bras de son mannequin de femme, Yolanthe, une Hispano-Hollandaise terriblement sexy qui fait largement une demi-tête de plus que son homme. En même temps, quelle idée de se percher sur de hauts talons quand son homme n'est pas très grand ? Peut-être pour mettre en valeur ses jambes galbées et hâlées, subtilement découvertes par sa courte robe noire. Longue chevelure sombre ramenée sur un côté et dégringolant le long de son cou et de son dos, Yolanthe est une déesse et elle le sait. Œil souligné par le crayon, gloss sur sa bouche mi-close, la belle s'amuse avec le fils de son homme comme si c'était le sien.
C'est beau, l'instinct maternel.
De son côté, le joueur batave s'est longuement montré sombre avant d'arborer ses premiers sourires, bien aidé par l'humour de son petit Jessey, déjà doué avec les femmes. Bien qu'il vive avec sa maman, il semblerait qu'il adore passer du temps avec la chérie du papa dont il porte le maillot taille enfant sur le dos.
Si son aventure avec l'Inter de Milan semble combler Wesley, et que la vita italiana va à ravir à la ravissante Yolanthe Cabau, il paraîtrait que cette dernière, présentatrice télé, rêve de changer de dimension en débarquant en Angleterre.
Façon de demander à son homme - vice-champion du monde - d'accepter la proposition de Manchester United ? Rien n'est moins sûr...
C.R.