La vie de Weston Cage, le fils de l'acteur Nicolas Cage, est bien compliquée. Tumultueuse même. Égaré depuis de longues années, son apprentissage de la vie d'adulte, lui qui a 20 ans, se fait dans la tragédie et la violence.
Vaguement rockeur, le jeune homme cultive un look très sombre, gothique même, accessoirisé de cheveux longs et noir corbeau, d'habits exclusivement sombres, de bracelets en cuir, d'un teint pâle et de nombreuses cicatrices sur ses tatouages.
Côté vie personnelle aussi, Weston Cage vit à l'envers. Il a épousé une fille sur un coup de tête, Nikki Williams, en avril dernier après seulement trois semaines de fiançailles... Puis il a été arrêté en sa compagnie pour violences conjugales, est sorti en sang du commissariat, avant de poster sur Twitter qu'elle est enceinte et qu'il compte divorcer.
Sans oublier un passage par l'hôpital psychiatrique suite à une terrible bagarre dans la rue avec son coach qui a juste eu le malheur de lui déconseiller de manger un plat trop calorique.
Hier soir, mercredi 13 juillet, Weston Cage, que l'acteur Nicolas Cage a eu avec son ex-femme, le top Christina Fulton, s'est montré dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa mère donc, et de sa femme, qu'il voulait pourtant sortir de sa vie la semaine dernière. Très heureuse, la jeune femme d'origine sud-africaine, artiste elle aussi, tenait fermement la main de ce garçon qui a choqué tout le monde par son look et son attitude.
Son look : Weston Cage s'est rasé la tête, certainement sur un coup de sang, mettant fin au règne de sa longue crinière stressante. En revanche pour garder son côté "dark", il a maquillé ses yeux de noir, et laissé pousser sa barbe. Il est tout bonnement terrifiant, mais sa femme adore.
Son attitude : extrêmement nerveux et violent, Weston s'est mis en tête de chasser les paparazzi qui le suivent à la sortie du restaurant dans West Hollywood, à coup de démonstration de coup de pieds. Il a envoyé à tout va de grands et puissants coup de pieds en l'air. Parfaitement fou !
Concernant ses cheveux, Weston Cage a écrit sur son compte Facebook : "Mes cheveux sont partis maintenant, comme l'Hadès, et mon Père autrefois... Ma tête prend feu quand je suis en colère...... Le dieu grec de l'obscurité et le Ghost Rider m'ont bien élevé. Je peux prendre soin de moi...." Incompréhensible, sauf de lui.
Quant aux retrouvailles avec sa femme, il a également donné une explication sur internet. "Si vous aviez essayé de calculer la mesure de l'adoration que j'éprouve pour ma femme, vous vous rendriez compte de ce qu'est l'amour. Je parie ma vie que mon amour pour Nikki pourrait conquérir quelque chose."
Il a ajouté: "Je suis désolé pour les 3 derniers mois, mais je veux continuer ce que nous avons commencé."
C'est reparti donc... pour le meilleur et surtout pour le pire !