Décidément, être le fils d'une immense star ne met pas forcément à l'abri des bêtises. C'est le cas de Weston Cage, le fils aîné de Nicolas Cage. L'acteur de 47 ans, immortalisé dans Sailor et Lula, est très proche de ce garçon de 20 ans qu'il a eu avec son ex-femme, le top Christina Fulton. Le jeune Weston Cage est un rockeur, leader du groupe de death-metal Eyes of Noctum, et c'est surtout un garçon à problèmes : sa femme Nikki Williams et lui ont été arrêtés suite à une terrible dispute conjugale et des faits de violence survenus à leur domicile de Los Angeles.
Il se mariait sur un coup de tête le 24 avril dernier avec la musicienne et parolière Nikki Williams, 22 ans, après seulement deux semaines de fiançailles. Son père, bon papa, assistait malgré tout à leurs noces.
Plus tard, c'est à dire le 7 juin 2011, Weston défrayait encore la chronique en étant emmené de force au Cedars-Sinai Medical Center, pour une évaluation psychiatrique, suite à une violente altercation dans un restaurant d'Hollywood. Il s'était battu avec son coach personnel, après que l'homme lui avait juste déconseillé de manger un plat trop calorique. Les policiers arrivés sur les lieux alors que Weston Cage avait reçu des dizaines de coups de poings au visage pour être calmé, avaient malgré tout menacé le jeune homme de lui envoyer une décharge de taser, tant il demeurait incontrôlable. Certaines sources révèlent qu'il était sous l'emprise de la drogue...
Aujourd'hui encore, moins d'un mois plus tard donc, Weston vient de vivre une expérience encore plus dingue. Son épouse Nikki Williams et lui ont été arrêtés lundi 4 juillet au matin pour violence conjugale après une grosse bagarre qui a éclaté dans leur résidence de Los Angeles. Selon des sources policières, un voisin aurait entendu des hurlements de détresse provenant de l'appartement des nouveaux mariés et aurait appelé les secours.
D'après un témoin de la terrible dispute, Nikki aurait d'abord menacé son mari Weston de lui éclater une bouteille sur la tête avant de finalement lui couper le bras à l'aide du tesson. Elle l'aurait également frappé à plusieurs reprises au visage à coups de poings, lui se défendant et la frappant en retour. La dispute n'évoluant pas vers le calme, Nikki aurait même enjambé leur balcon pour le menacer de sauter...
Les deux amoureux ont été conduits à un poste de police de Los Angeles où ils ont été questionnés et officiellement arrêtés pour violence conjugale. Lundi après-midi, Weston Cage a été relâché après avoir payé une caution de 45 000 dollars, sa conjointe beaucoup moins riche ou bien davantage coupable était toujours en détention. En sortant de garde à vue, Weston arborait en effet d'importantes blessures, au bras et au visage, mais affichait son terrible sourire prétentieux, dissimulé sous ses cheveux longs. Un tempérament qu'il tient sans aucun doute de son papa.
Nicolas Cage était arrêté en avril dernier à La Nouvelle-Orléans pour violences conjugales sur son épouse la belle Alice Kim, mère de leur Kal-El, 5 ans et demi, ainsi que pour ivresse sur la voie publique... Rien ne va plus dans la famille Cage.