Suite à une violente altercation dans un restaurant d'Hollywood, le fils de Nicolas Cage, Weston Cage, 20 ans, a été conduit de force vers le Cedars-Sinai Medical Center, pour une évaluation psychiatrique.
La scène se déroule hier après-midi, au restaurant Farmer's Kitchen : le ton monte subitement entre le jeune rockeur, leader du groupe de death metal Eyes of Noctum, et son coach personnel. Une bagarre s'engage alors entre les deux protagonistes. Alertée par le personnel du restaurant, une patrouille de la police de Los Angeles arrive sur les lieux, et menace le fils de l'acteur de l'immobiliser avec une décharge de taser, s'il ne se calme pas. Weston s'est soumis difficilement aux semonces des forces de loi avant d'être menotté. Il continuait néanmoins à gesticuler de façon désordonnée. Transporté sur une civière vers l'hôpital, Weston a été admis en unité psychiatrique.
Les raisons de ce coup de sang n'ont pas été révélées mais certains témoins rapportent qu'une dispute homérique entre sa toute jeune femme et Weston serait à l'origine de cette crise de folie. Ceci certainement mélangé avec une mauvaise descente de trip et voilà Weston qui va devoir s'expliquer prochainement devant la justice, quand il aura retrouvé tous ses esprits.
Son père Nicolas Cage, présent à Los Angeles, s'est rendu immédiatement à l'hôpital. Il a ajourné de nombreux rendez-vous professionnels pour apporter son soutien affectif à son fils durant cette période un peu délicate.