Bobbi Kristina, la fille de Bobby Brown et Whitney Houston, serait bel et bien fiancée avec Nick Gordon. Ce dernier est un enfant recueilli par Whitney Houston mais qu'elle n'a jamais officiellement adopté. Le jeune homme de 22 ans et Bobbi Kristina ont été élevés comme frère et soeur pendant dix ans, jusqu'à la mort de Whitney en février dernier. Depuis ce tragique décès, les deux orphelins sont tombés amoureux l'un de l'autre et ne cachent pas leur romance.
Ces très possibles fiançailles sont révélées dans l'extrait de The Houstons : On Our Own, l'émission de télé-réalité consacrée à Bobbi Kristina et sa famille par la chaîne Lifetime. Dans un extrait exclusif, commenté par E! Entertainment, la jeune femme de 19 ans choque sa famille entière en annonçant dans un rire nerveux : "Nous sommes fiancés !" S'agit-il d'une blague ou d'une ferme confirmation ? Depuis plusieurs mois, le jeune couple ne cesse de démentir les rumeurs toujours plus insistantes de fiançailles. En mars dernier, c'est un énorme saphir au doigt de Bobbi Kristina qui créait la polémique jusqu'à ce que l'attaché de presse de Whitney Houston précise qu'il s'agissait d'un ancien bijou de la chanteuse dont sa fille avait hérité.
Le 24 octobre, sera diffusé le premier épisode de The Houstons : On Our Own. Les caméras suivent la famille de Whitney Houston depuis son décès et en particulier sa fille Bobbi Kristina et son petit ami Nick Gordon. Dans la bande-annonce, la relation des deux jeunes gens fait l'objet d'âpres discussions au sein du clan. On se souvient que Cissy Houston, la maman de Whitney Houston, n'avait pas hésité à employer le mot inceste pour définir le rapprochement de sa petite-fille et de Nick.
Récemment, les deux jeunes gens ont fait parler d'eux après avoir eu un petit accident. Cet accident est heureusement sans gravité : "Aucune autre voiture n'a été impliquée dans l'accident et personne n'a été blessé même si le véhicule a été très sérieusement endommagé", rapportait la chaîne d'informations CNN.