En plus d'être musicien, rappeur, chanteur, auteur-compositeur et acteur, Will.i.am devient mannequin et créateur de mode! Le leader des Black Eyed Peas a défilé dans le cadre de la fashion week parisienne sous l'égide de Rynshu. L'artiste a ensuite confirmé qu'il lancerait une collection dans quelques mois avec le couturier japonais intitulée, Will i am X Rynshu.
Will.i.am ne s'arrête jamais! Depuis qu'il a posé le pied en France la semaine dernière, le chanteur de 36 ans enchaîne les représentations avec son groupe des Black Eyed Peas et trouve tout de même du temps pour se consacrer à d'autres occupations.
En plus des trois concerts enflammés qu'il a donné au Stade de France (un record jusqu'à présent tenu par notre Johnny Hallyday national !) avec la sexy Fergie, le jeune papa Taboo et Apl.de.Ap (les 22, 24 et 25 juin), Will.i.am a fait une apparition au festival La quinzaine du hip hop pour rapper devant des jeunes du 20e arrondissement de Paris le samedi 25 juin.
Et le fondateur des Black Eyed Peas enchaîne les surprises : le lendemain il a brillé lors de la fashion week parisienne ! Will.i.am a en effet défilé pour le japonais Rynshu à la Maison des Métallos. Souriante mais intimidée, la star américaine avait revêtu deux tenues, dont l'une composée d'une veste en cuir noir, d'un sarouel très large et de boots hautes...
Deux looks futuristes proches des tenues de scène des Black Eyed Peas qui reflètent totalement le style de Rynshu. Pour sa nouvelle collection, le styliste a opté pour le style néo-futuriste, tout droit inspiré des "replicants", héros du film de Ridley Scott, Blade Runner. Installé depuis 22 ans à Paris, le créateur japonais rejoint Will.i.am sur le podium à la fin du show.
En coulisses, Rynshu a expliqué : "Il est venu en février dans ma boutique à Tokyo, où il a achèté des vêtements pour son prochain clip". Avant d'ajouter, "il m'a appelé un mois plus tard pour me proposer de faire une collection commune". Les deux artistes se sont donc associés pour lancer dans les mois à venir Will i am X Rynshu, qui sera uniquement vendu Amérique du Nord. Will.i.am a profité du défilé pour officialiser cette collaboration et confirmé qu'il a plus d'une corde à son arc !