Bientôt de retour dans les salles avec le thriller d'action Diversion (Focus en version originale), Will Smith a fait le show à Londres lors de la grande première du film. Devant de nombreux fans venus l'accueillir comme il se doit, la star américaine s'est montrée énergique sur le tapis rouge, et visiblement charmée par sa partenaire à l'écran, la si belle Margot Robbie.
Aux côtés de sa blonde, remarquée dans Le Loup de Wall Street, Will Smith était comme un poisson dans l'eau. Dans son élément, l'acteur de 46 a ambiancé Leicester Square, épaulé par une Margot Robbie très envoûtante et toujours aussi élégante (tenue bicolore, trench noir pour un style loin de la robe classique). "Il a cette fabuleuse énergie, et c'est contagieux", nous confie la bombe, qui a récupéré un rôle un temps dévolu à Kristen Stewart, laquelle a refusé de tourner avec Will Smith (dont le rôle devait être interprété par Ben Affleck à l'origine).
Au micro, Will Smith continue de se donner en spectacle, et on adore ! "Certaines scènes d'amour ont dû être coupées au montage. Il y avait beaucoup d'alchimie entre nous", nous dit-il avant de se faire plus sérieux et d'évoquer son retour à la musique, lui qu'on a vu briller dans le rap et débuter sous le nom de The Fresh Prince avant d'épouser une carrière d'acteur avec Le Prince de Bel Air. "Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas touché à la musique, j'y pense depuis longtemps, et je me sens inspiré", assure l'époux de Jada Pinkett Smith, père de Willow et Jaden Smith. Et de lâcher une bombe sur ce retour : "Je suis entré en studio il y a quelques mois avec Kanye [West], mais c'est top secret. Donc, peut-être." Will Smith avec le sulfureux Kanye ? Si c'est bien une info et non une joke, voilà un duo qui risque de faire des étincelles.
En attendant, Diversion sera dans nos salles le 25 mars prochain. Le film de Glenn Ficara et John Requa raconte une idylle amoureuse entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle qui vient perturber les affaires de chacun lorsqu'ils se recroisent quelques années après leur première rencontre.