Le 19 septembre dernier, William Leymergie était convié sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de présenter sa nouvelle émission sur C8, William à midi. Et l'ancien animateur de Télématin (France 2) n'a pas échappé à un tour de table des chroniqueurs. Gilles Verdez avait ainsi confié qu'il était un "mauvais recrutement" et "une erreur de casting".
S'il n'avait pas souhaité lui répondre sur le moment, le mari de Maryline Robin a profité de son passage dans Salut les terriens, samedi 30 septembre 2017, pour se lâcher. Après avoir confié qu'il ne regrettait aucunement d'avoir quitté la deuxième chaîne, l'animateur de 70 ans a lancé : "Je crois que son job, c'est de dire ça (...). Qu'est-ce que vous voulez que je lui dise ? Si je m'étais lâché, ça aurait été désagréable. Je ne vais pas lui dire : 'Tu as vu ta gueule de fausse couche ?!' Je ne peux pas dire ça."
Nul doute que Gilles Verdez prendra le temps de lui répondre dans l'émission Touche pas à mon poste du 2 octobre. Et cela devrait être explosif !