Comme tout bon joueur espagnol qui se respecte, Xavi Hernandez, maître à jouer du FC Barcelone et de la sélection nationale, a pris ses quartiers d'été du côté d'Ibiza.
La petite île des Baléares est un véritable refuge pour les pousseurs de ballon rond, à l'image de Xavi Alonzo et sa petite famille ou Fernando Torres et ses enfants. Le milieu de terrain catalan, 32 ans, a donc rejoint ses congénères et a jeté l'ancre au large de la plage, sur un magnifique yacht qu'il occupe avec toute sa clique.
Le petit meneur de jeu a en effet invité quelques-uns de ses proches, et sa compagne du moment n'a pas raté l'occasion de passer quelques jours au soleil. Après le mariage de son ami et coéquipier Andrés Iniesta où il était apparu en célibataire, le champion d'Europe sacré il y a quelques semaines ne cachait plus sa relation avec cette jeune fille à la plastique plus que parfaite.
Câlins sur le bateau, baignade dans l'onde bleue, le couple a fait tout ce que des amoureux peuvent faire en vacances, à savoir pas grand-chose. Xavi et sa compagne se sont tout de même rendus à terre, empruntant un petit bateau pneumatique. A terre, de nombreuses personnes se sont précipitées pour obtenir une photo souvenir et une signature de la star.
Xavi s'est donc plié aux exigences de ses fans, avant de reprendre sa route et sa belle brune avec lui. Très gentleman, l'Espagnol portait le sac de sa demoiselle, qui parfaitement moulée dans une petite robe bleue gris laissait apparaître ses longues jambes et son ventre plat qui ont séduit l'hidalgo.
Soleil, plage et amour, le combo parfait pour passer un moment à deux...