Ex-animateur de Paris Dernière sur Paris Première et désormais aux commandes du 19:45 sur M6, Xavier de Moulins avait depuis quelque temps des envies de magazine. Il a finalement été choisi par M6 pour présenter 66 Minutes en lieu et place d'Aïda Touihri, comme l'annonce l'AFP. Présentateur vedette du JT de la chaîne, il animera donc désormais le célèbre magazine.
Selon nos propres informations, plus que satisfaite de ses performances, la chaîne ne voulait surtout pas le perdre et l'avait donc choisi pour remplacer Mélissa Theuriau aux commandes de Zone interdite. De son côté, la pétillante Aïda Touihri a mis beaucoup de temps à se décider avant de partir vers de nouveaux horizons sur France 2. M6 a finalement décidé de mettre Xavier de Moulins à la présentation de 66 Minutes, un magazine qui ressemble davantage aux attentes du journaliste. Mais Aïda Touihri étant encore aux commandes, ce dernier n'envisageait naturellement pas de l'animer.
Concernant Zone interdite, c'est Wendy Bouchard (Europe 1) qui passera aux commandes de l'émisson à la place de l'épouse de Jamel "Lorsqu'on m'a proposé de présenter Zone interdite, 66 minutes n'était encore pas disponible. Présenter un journal quotidien et un magazine hebdomadaire d'actualité chaude, c'est plus cohérent pour moi, pour la rédaction et pour la chaîne", a confié Xavier de Moulins à l'AFP. M6 continue son jeu des chaises musicales...