Question musique, votre vendredi sera bien chargé.
Vous aurez tout d'abord l'occasion de mettre le nez sur le très attendu (et visiblement hot, sexy, caliente...) clip de Christina Aguilera pour Not myself tonight. Pour ceux qui goûtent peu à l'electro pop moite de la chanteuse américaine, un autre rendez-vous vous attend.
C'est vendredi que vous pourrez écouter pour la première fois Angela, le nouveau single de Yannick Noah. L'ancien sportif qui a su s'imposer comme chanteur revient après quatre ans d'absence et le succès de Charango, vendus à 1,3 million d'exemplaires.
Depuis cet été, nous savions qu'il planchait à New York sur de nouvelles chansons. L'annonce de son grand concert au Stade de France le 25 septembre prochain laissait penser que l'album arriverait cet été. La nouvelle est désormais officielle. Colombia - filiale de Sony Music avec qui Noah vient de signer un contrat d'artiste - annonce cette nouvelle galette le 23 août prochain.
Il va falloir vous armer de patience, mais Angela, dès vendredi, fait figure d'avant-goût... que l'on espère consistant. Le titre sera dévoilé en radio dès 6h du matin, disponible en écoute toute la journée sur le site officiel du chanteur et en téléchargement sur les plates-formes légales.
Égérie de la marque Bourjois pour une ligne de produits éco-responsables, Yannick Noah revient à son public après son exil new-yorkais. Outre le Stade de France, il jouera aussi au stade Roi Beaudouin de Bruxelles, le 11 septembre, et à Genève, au Stade de Praille, le 18 septembre.