Après quatre d'ans d'absence discographique, Christina Aguilera est bien décidée à marquer les esprits... et elle s'y prend plutôt bien ! Après vous avoir dévoilé le tout premier extrait de son prochain album Bionic, qui devrait faire son entrée dans les bacs en juin, intitulé Not Myself Tonight, la jolie blonde de 29 ans a décidé de jouer la carte du suspense en ne dévoilant que quelques images au compte-goutte afin de captiver l'attention de ses fans.
Très vite, la chanteuse a été accusée de plagiat vis-à-vis de son ennemie musicale, Lady Gaga. Rythme endiablé, look décalé et plus que sexy, dans ce nouveau personnage de dominatrice SM, la ressemblance était plus que frappante. Mais il y a quelques jours, alors qu'elle annonçait une tournée pour juillet aux États-Unis, la maman de Max Liron, 2 ans, a confié ne même pas avoir envie de répondre à ces critiques, ayant fait ses preuves depuis maintenant près de dix ans. Bien dit !
Après nous avoir offert une photo extraite du clip, où elle porte une tenue en cuir, la jolie Christina a décidé de nous offrir les premières images du clip via un trailer de dix secondes. Un moment court mais carrément intense ! En effet, on y découvre une Christina Aguilera terriblement provocante dans un ensemble rouge, dénudée dans un body noir, très sensuelle avec un de ses danseurs ou encore couverte de strass, assise sur une chaise.
Décidément, quand elle fait son come-back, X-Tina sait mettre le paquet ! Sexy !
Chloé Breen