Yasmin Le Bon ne veillit pas. Ou veillit vraiment très bien. A 50 ans, l'ancienne star britannique des podiums prend encore la pose. Et cette fois, c'est entourée de ses filles que la superbe Yasmin s'expose dans le magazine Red dont elle fait la couverture. Un shooting glamour dans lequel Amber, 25 ans, Saffron, 23 ans et Tallulah, 20 ans, dévoilent leur beauté et leur aisance face à l'objectif .
Famille unie dont le chef de famille, Simon Le Bon, est un homme comblé, les Le Bon savent rester soudés et glamour en toute circonstance. D'ailleurs, Amber avouera volontier au cours de l'interview être une maman poule souvent trop inquiète pour ses filles.
Des filles qui vivent encore toutes à la maison en compagnie de la nièce de Yasmin et du petit ami de sa fille Saffron. "Je m'inquiète parce que nous sommes un peu tous comme des soeurs siamoises. Il est rare que Simon et moi sortions diner seuls. La dernière fois, nous avons voulu sortir tous les deux et Tallulah s'est retournée en nous disant 'bah, et moi ?'. C'est de ma faute, je l'ai cherché", confie-t-elle pour expliquer le lien fort qui les unit.
Interrogée sur sa vie de top et de femme, Yasmin Le Bon lève aussi le voile sur l'un de ses combats : la dépression.
"Je suis une personne extrêmement mélancolique. La mélancolie est une émotion merveilleuse, on ne doit pas en avoir peur. Parfois, vous ne pouvez pas renier toutes les émotions... Vous ne pouvez pas passer votre vie à éviter l'angoisse, la peur, vous devez juste apprendre à les gérer", dit elle.
Et de poursuivre : "J'ai traversé une vraie dépression. C'est un combat de tous les jours et j'ai travaillé dur pour m'en sortir. Même si je peux la contrôler aujourd'hui, elle est présente".
Optimiste et forte, Yasmin Le Bon explique qu'elle s'est passé de médicaments pour aller mieux mais reste vigilante sur la suite. Mariée au leader de Duran Duran, ils vivent une vie paisible et discrète à Londres avec, on l'aura compris, du monde à la maison !