Alors qu'il devrait écrire des chansons pour la chanteuse Amel Bent, le jeune Ycare, issu de la sixième saison de Nouvelle Star, fait son come-back. De son vrai nom Assane Atié, le chanteur de 27 ans revient avec son deuxième album, Lumière noire, qui sortira le 11 avril.
Fort du joli succès de son premier opus, Au bord du monde, en juin 2009, sur lequel figuraient les tubes et singles Alison et J'y crois encore, Ycare vient de dévoiler un extrait de son nouveau single Lap dance.
Signé chez Jive/Epic (le label de Julien Doré), Ycare est aussi produit par Olivier Lude et Patrice Renson, et écrit des morceaux pour la jeune et fraîche Camélia Jordana. Lui qui se targuait de "réussir pour coucher", à l'inverse de l'adage usé jusqu'à la corde, va passer sur toutes les radios avec cette agréable chanson, Lap dance, que vous pouvez découvrir dès maintenant.
En attendant la sortie de l'album Lumière noire, Ycare retrouve la scène. Il est actuellement tous les mardis soir à La Java, à Paris, jusqu'au 22 mars, plus le 5 avril.