Des nouvelles rassurantes concernant l'état d'Yfke Sturm ! Le mannequin de 33 ans se serait réveillée de son coma et montrerait des signes rassurants. Un coma artificiel, provoqué par un grave accident en mer.
C'est le site du quotidien italien La Repubblica, notamment relayé par People, qui révèle l'état de santé de la victime. Yfke Strum, 33 ans, était dans un état grave suite à un terrible accident en surf jet. Il a eu lieu sur l'île d'Ischia, située près de Naples, où elle profitait de vacances. La jolie Néerlandaise a été emmenée dans un hôpital d'Ischia, avant d'être transporté en hélicopter dans une clinique napolitaine où elle a été placée sous assistance respiratoire. Ses blessures (une petite fracture au crâne et plusieurs vertèbres brisées) y sont soignées.
Yfke Sturm a été révélée grâce à sa participation et sa victoire au concours Elite Model Look 1997. Elle avait 15 ans à l'époque et a ensuite poursuivi une brillante carrière de top model, marquée par de nombreuses campagnes publicitaires (pour Calvin Klein, Ralph Lauren, Armani et La Perla, entre autres), participations à des défilés, couvertures de magazines et parutions presse.
Yfke Sturm est notamment signée au sein des agences Next Paris et Londres. En juillet 2015, elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Alexander.
Igor N'Ko.