Dans quelques jours, la planète mode entrera en fusion ! Une terrible nouvelle tombe avant le début de la frénésie que ne manqueront pas de provoquer les fashion weeks : le mannequin Yfke Strum est dans le coma, suite à un grave accident en mer...
Ce sont des médias italiens, relayés par la Page Six du NY Post et le Daily Mail, qui l'ont annoncé. Yfke Strum, 33 ans, est dans un état critique suite à un grave accident en surf jet. Il a eu lieu sur l'île d'Ischia, près de Naples où elle profitait de vacances. Selon Page Six, la jolie Néerlandaise a subi une fracture du crâne et été blessée à la moelle épinière. Yfke risquerait d'être paralysée. Elle est actuellement à l'hôpital.
Yfke Sturm a été révélée grâce à sa participation et sa victoire au concours Elite Model Look 1997. Elle avait 15 ans à l'époque et a ensuite poursuivi une brillante carrière de top model, marquée par de nombreuses campagnes publicitaires (pour Calvin Klein, Ralph Lauren, Armani et La Perla, entre autres), participations à des défilés, couvertures de magazines et parutions presse.
Yfke Sturm est notamment signée au sein de l'agence Next Paris. En juillet 2015, elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Alexander.
Igor N'Ko.