Yseult compte près de 180 000 abonnés sur Instagram. 180 000 fans qu'elle tient informés de son actualité musicale et à qui elle a annoncé une grande nouvelle ; la chanteuse devient égérie beauté de la marque leader de l'industrie cosmétique.
C'est à L'Oréal Paris qu'Yseult est désormais associée ! La Française de 26 ans a officialisé son entrée au sein de l'armada d'égéries de la marque sur Instagram. "Je suis fière, émue et honorée de rentrer dans la famille @lorealparis en tant qu'ambassadrice INTERNATIONALE", écrit-elle en légende d'un superbe portrait, la montrant vêtue d'une robe noire.
Yseult poursuit, en anglais : "Je suis très fière de pouvoir partager un message de paix, d'amour, de tolérance et d'acceptation de soi par l'intermédiaire de L'Oréal Paris. Être une ambassadrice L'Oréal Paris me donne le sentiment d'ouvrir les portes de la beauté à tous. Ça signifie que que ma voix compte, que les voix de toutes les femmes comptent, et surtout que les voix de femmes comme moi sont entendues. C'est un message de confiance en soi : croyez en vous-même, n'abandonnez jamais et faites confiance à votre confrérie."
"Être égérie @lorealparis est un rêve de petite fille, ajoute Yseult dans une deuxième publication. Le changement, c'est maintenant, il est internationalement réel. Merci la vie, merci à ma bonne étoile, merci à mon audace, merci à mon agent @hybra gratitude encore et toujours. Des petites filles et des petits garçons vont me voir à la tv, dans les magazines, les supermarchés partout.. dans le monde entier. Le message derrière tout ça est si profond est grand. Petite j'aurais aimé voir une jeune femme comme moi et me dire que oui, tout est possible car OUI tout est possible."
Yseult est apparue sur sa première campagne L'Oréal Paris, pour la gamme de rouges à lèvres Les Nus by Color Riche. Elle côtoiera les autres égéries de la marque, Kate Winslet, Eva Longoria ou encore le top model Cindy Bruna.
Yseult a été révélée suite à sa participation à Nouvelle Star, en 2014. La finaliste de l'émission diffusée sur M6 a depuis sorti un album (Yseult, 2015) et trois EPs (Noir, Rouge et Brut, parus 2019 et 2020). Elle a également remporté une Victoire de la musique dans la catégorie de Révélation féminine, en 2021.