Bonne nouvelle pour Yves Jamait ! A 52 ans, le plus titi parisien des chanteurs vient d'être à nouveau papa. Selon France Dimanche, sa femme Elisa a en effet mis au monde une petite Suzie récemment. Un bonheur que le chanteur vient de connaître pour la quatrième fois puisqu'il est déjà papa de Coline (15 ans) et Faustine (9 ans), fruits d'une précédente relation, et d'un garçon appelé Eliot.
Interrogé par le magazine il y a quelques mois, Yves Jamait n'avait pas caché sa joie de regoûter à la paternité à son âge. "Comme quoi, on peut devenir chanteur à 40 ans et papa à 50 (rires). C'est chouette !", s'était réjouit le chanteur à la gavroche dans les pages de France Dimanche en février dernier.
Yves Jamait va pouvoir chouchouter la petite Suzie dans les prochains mois avant de repartir sur les routes de France pour défendre notamment son album Amor Fati, sorti l'année dernière. Le titi parisien, qui se produit demain pour la Fête de la musique à Morsang-sur-Orge, jouera notamment à la Fête de l'humanité à La Courneuve le 12 septembre, puis à Saulieu le lendemain pour présenter "Le Bar à Jamait". Les 18, 19 et 20 septembre, il se produira également dans "Jamait chante Guidoni", son hommage à Jean Guidoni, à Dijon avant de faire quelques dates en Suisse.