Avant d'exploser dans High School Musical, l'acteur américain Zac Efron avait joué divers petits rôles, notamment dans la série Summerland. À l'époque, il donnait la réplique à Lori Loughlin (également créatrice du show), qui avait déjà établi sa notoriété grâce à La Fête à la maison. Dix ans après la fin de la série, le duo s'est retrouvé pour l'anniversaire d'un ami commun. Ils n'ont presque pas changé...
Dimanche 10 janvier, c'est au Palm Restaurant à Los Angeles, que les deux acteurs se sont retrouvés à l'occasion de l'anniversaire de l'agent Cade Hudson (de l'agence CAA). Lori Loughlin, aujourd'hui âgée de 51 ans, a posté un cliché du dîner sur son compte Instagram en compagnie de Zac Efron, 28 ans.
"Sympathique fête d'anniversaire @cadehudson22 ! / @zacefron & Ben Bourgeois. #summerland #palmrestaurant. @brucebozzi", a-t-elle écrit en citant son ancien partenaire, l'agent et l'un des patrons de la chaîne Palm Restaurant. Sur le cliché, on peut voir que dix ans après l'arrêt de la série, la comédienne n'a presque pas pris une ride et que le beau Zac a certes gagné en muscles et affiche un visage moins juvénile, mais garde ce sourire si reconnaissable.
À l'époque, Lori Loughlin incarnait le personnage de la créatrice de mode Ava Gregory alors que Zac Efron tenait le rôle de Bale Cameron, le petit ami de sa nièce Nikki.
Thomas Montet