Moins d'un an après leur mariage, Zachary Levi et Missy Peregrym sont sur le point de divorcer.
L'acteur américain de 31 ans et sa future ex-femme, Canadienne de 34 ans, avaient surpris leurs fans en annonçant leur mariage secret au mois de juin dernier. Quelques mois après seulement, les deux comédiens souhaitent déjà mettre un terme à leur union.
Selon les informations du site TMZ, c'est Missy Peregrym, protagoniste de la série Rookie Blue, qui s'est chargée de déposer une demande de divorce dans un tribunal de Los Angeles, la semaine dernière. D'après les documents officiels, il s'agirait d'une séparation à l'amiable, et puisqu'aucun des deux époux ne demande de pension alimentaire et qu'il n'y a pas de communauté des biens, la procédure devrait se faire sans encombre.
La date de séparation du couple est fixée au 3 décembre dernier, soit moins de six mois après leurs noces. Un mariage éclair qui devrait se solder par un divorce tout aussi rapide.
Au mois de mars dernier, la star de la série Chuck se confiait justement au magazine People à propos des difficultés que rencontre un jeune couple marié.
"Personne ne peut vous préparer au mariage, c'est une toute autre histoire, confiait-il alors qu'il assistait à la Nuit de Sardi au bénéfice de l'association Alzheimer en mars dernier. Quand vous sortez avec quelqu'un, vous pouvez toujours vous dire 'Ca ne marche pas, je m'en vais', mais avec le mariage vous vous engagez. Vous ne pouvez plus vous en tirer aussi facilement. Vous êtes responsable pour la vie d'une autre personne que vous."
Conscient de tout cela, Zachary Levi ne semblait toutefois pas penser au divorce et évoquait même la paternité. "Tout le monde prévoit de devenir papa. Je pense que ça demande un gros travail pour trouver la bonne personne, ainsi qu'un travail sur soi et ses blessures passées", expliquait-il en ajoutant qu'il n'était pas pressé d'avoir des enfants et se concentrait plutôt sur son couple et son nouveau projet professionnel, à savoir le reboot de la série Heroes dont le tournage a débuté ce mois-ci.
Coline Chavaroche