Qu'il est loin, le temps où la discrète Zahia Dehar faisait trembler le monde du football...
Si Franck Ribéry et Karim Benzema, qui s'étaient offert les prestations tarifées de la jeune femme, ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris, de son côté, la belle a semble-t-il tourné la page. La preuve avec l'entretien accordé au Times dans lequel elle revenait sur cette affaire et sur son évidente réussite dans le milieu de la mode.
Aujourd'hui, la jolie blonde est une jeune femme épanouie, qui passe son temps à voyager et à faire du shopping, tout en gérant de main de maître sa carrière de styliste. Zahia est devenue une véritable icône et compte plus de 42 000 abonnés sur son compte Twitter... Alors ce vendredi 23 novembre, la belle Zahia aux courbes affolantes défiant toutes les lois de la nature a posté une photo d'elle sur son compte. Et si, comme à son habitude, elle dévoilait sa plastique exceptionnelle dans un ensemble très léger, sa couleur de cheveux était on ne peut plus surprenante.
Disparu, le blond platine... La miss porte désormais un brun éclatant, ainsi qu'un sourire ravi. Un changement radical en vue ? Pas sûr. Zahia accompagne sa photo d'un petit message : "Voilà à quoi je ressemblerais si j'étais brune :) Vous aimez ?" Force est de constater que cette couleur lui va à ravir. Et nul doute que la plupart de ses fans en seront également convaincus.
Une belle surprise inattendue pour entamer le week-end de la plus belle des manières. Ou pas.