Si Shy'm a brillé par sa beauté lors du défilé Jean-Paul Gaultier à Paris aujourd'hui, mercredi 4 juillet, elle n'était pas la seule invitée à captiver les photographes présents. En effet, l'ex-"Scandaleuse" Zahia Dehar était également présente pour ce défilé en pleine Fashion Week parisienne.
Comme à chacune de ses sorties, la belle a déclenché un véritable raz-de-marée. Alors qu'avant-hier, la jeune femme de 20 ans tout juste par qui l'affaire de prostitution de mineure est arrivée au coeur de l'équipe de France de football en 2010, égratignant au passage Franck Ribéry et Karim Benzema, défilait à l'Hôtel Salomon de Rotschild assurant ainsi le final de son défilé de lingerie haute-couture, cette fois-ci, Zahia était seulement présente en tant que qu'invitée.
Vêtue d'une robe noire et blanche très sobre, Zahia Dehar semble avoir pris en maturité et apparaît désormais plus comme une femme fatale. Businesswoman et créatrice hors pair, Zahia n'enchaîne pas les soirées promo quelconques et préfère rester discrète réservant ainsi ses rares déplacements à des causes qui lui tiennent à coeur. Passionnée de mode, elle ne pouvait rater le défilé du prestigieux JPG.
Souriante et toujours charmeuse, Zahia a joué de sa chevelure de poupée Barbie pour le plus grand plaisir des photographes présents.
Chloé Breen