![Zaho en live lors du NRJ Music Tour. A Lille, le 23 mars 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/0/11/78/60/@/1085713-en-live-lors-du-nrj-music-tour-a-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après Bordeaux, Bruxelles ou encore Monaco, samedi 23 mars le centre de Lille a vibré au rythme du NRJ Music Tour. C'est à l'occasion de la sortie du Chti Grand Lille 2013, un guide des bons plans de la ville édité par les étudiants de l'École des hautes études commerciales (Edhec) que les Lillois ont pu bouger lors d'un concert gratuit et en plein air qui a réuni des artistes tels que Zaho, Brice Conrad ou encore Youssoupha.
Malgré le froid, les gens du Nord sont venus nombreux applaudir les différentes personnalités venues les faire danser ce soir-là. De retour avec son single Boloss, Zaho a récemment dévoilé un autre visage avec son morceau Tourner la page, deuxième extrait de son album Contagieuse. Morte de froid, la chanteuse du tube C'est chelou a chanté à Lille en doudoune et avec des gants aux mains.
Autre personnalité à avoir bravé le froid à Lille samedi, Youssoupha. Le rappeur a chanté en duo avec Ayna le morceau On Se connaît, figurant sur son album Noir Désir et qui lui a valu une nomination aux NRJ Music Awards 2013 dans la catégorie Révélation francophone de l'année. Un prix finalement remporté par la talentueuse TAL.
Brice Conrad, dont le titre OH LA connaît un franc succès en ce moment, Alex Hepburn, Milk Inc. et Lylloo ont aussi apporté un peu de chaleur aux Lillois. Comme le footballeur Rio Mavuba, milieu de terrain au Lille OSC, qui est venu faire un coucou à la foule.