La Fashion Week prend d'assaut Berlin ! Du 19 au 22 janvier prochain, la semaine de la mode pose ses valises dans la capitale allemande. Pour ouvrir les festivités, rien de mieux que la bombe Gigi Hadid, sublime dans une robe signée Sally La Pointe.
Le jeune mannequin de 20 ans a délaissé les podiums le temps de s'asseoir au premier rang du défilé organisé par la marque de cosmétiques Gemey Maybelline, ce lundi 18 janvier. Venue sans son chéri Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction, la sour de Bella Hadid a pris place aux côtés de la superbe Lena Gercke, 27 ans, qui a remporté la première saison de l'émission Germany's Next Topmodel ainsi que la chanteuse allemande Mandy Capristo, âgée de 25 ans.
Les trois jeunes femmes étaient suivies de près par la star d'Instagram Ann-Kathrin Brömmel, elle aussi au premier rang du show ainsi que la vedette du petit écran Motsi Mabuse et les mannequins Franziska Knuppe et Rebecca Mir, accompagnée de son mari Massimo Sinato. Les actrices Mirja du Mont, Stephanie Stumph, Laura Berlin et leur acolyte Sven Martinek comptaient aussi parmi les invités de l'événement - tout comme la bloggeuse Caro Daur et les mannequins Sophie Hermann et Luisa Hartema.
La belle Gigi Hadid n'aura malheureusement pas séjourné très longtemps sur place puisqu'elle s'est envolée dans la foulée pour la France, photographiée dès son arrivée à l'aéroport de Paris ce mardi 19 janvier. La meilleure amie de Kendall Jenner est arrivée dans la ville des amoureux sans son chéri, dont elle est pourtant inséparable. Le couple, qui se fréquente depuis quelques mois, fêtait d'ailleurs le 23e anniversaire du chanteur la semaine dernière. Le jour J, Gigi Hadid publiait sur sa page Instagram la photo d'un pendentif avec la première lettre du prénom de son amoureux : un "Z" qui trône désormais autour de son cou. Une manière de l'avoir toujours contre elle.
Coline Chavaroche