On ne l'avait pas vue depuis 4 ans : à 58 ans, Zazie s'apprête à faire son grand retour ! Toujours aussi discrète, la chanteuse a cependant décidé d'y aller par étapes et a dévoilé ce vendredi sur son compte Instagram les premières images du clip qui devrait accompagner le single de l'album, Let it Shine. Et autant dire que la chanteuse n'a jamais paru si jolie !
Sans artifices, la maman de la jeune Lola se dévoile dans une sorte de chalet, assise contre la porte ou dans un salon rempli de meubles anciens, fixant l'objectif avec un sourire. Si ces deux clichés ont déjà donné envie à ses fans d'écouter ses prochains tubes, ils ont aussi pu leur faire remarquer qu'elle avait désormais changé de style... et assume ses cheveux blancs !
En effet, on voit bien que la chanteuse possède des mèches plus claires, grises dans son habituelle crinière châtain. Un style très naturel qu'on voit encore trop rarement mais qui est peu étonnant de la part de celle qui n'a jamais vraiment respecté les diktats de la mode et qui a toujours fait comme elle l'entendait, que ce soit pour sa musique ou ses choix vestimentaires. D'ailleurs, elle l'avait déjà testé au moment de The Voice l'an dernier.
Et qui a beaucoup plus à ses abonnés, qui ont été nombreux à lui dire en commentaires. "So beautiful", "Canon, ces photos" ou bien "Merveilleuse" peut-on lire, alors que la cinquantenaire a également été félicitée par quelques VIP dont Nikos Aliagas, qu'elle connait bien depuis l'époque de The Voice et qui a été l'un des premiers à lui témoigner son admiration avec un émoji en forme de coeur.
Maintenant, il ne reste plus qu'à écouter la chanson, qui devrait arriver "la semaine prochaine", si l'on en croit la légende des photos. Et ses fans l'attendent depuis longtemps : alors que son tube Speed avait été un carton, l'interprète de Zen ou de Je suis un homme avait finalement décidé de prendre son temps pour composer et écrire son nouvel album... bientôt dans les bacs !