Anaïs Camizuli est très remontée depuis que des rumeurs l'accusent d'avoir fait évincer un candidat de La Villa des coeurs brisés 2. En effet, il s'est dit que Zelko devait intégrer le tournage de la télé-réalité de NT1 une semaine avant la fin. Toutefois, la gagnante de Secret Story 7 en aurait décidé autrement et aurait ainsi demandé à la production, avec l'aide des autres participants, de ne pas le faire venir. Une demande qui aurait été acceptée, toujours selon les ragots.
Pourtant, la meilleure amie d'Eddy a tout nié en bloc par le biais de son compte Twitter : "LOL je savais pas que j'avais autant de pouvoir même au niveau des Productions#jememarre#quecequifautpasentendre#gardezlapêche#", a écrit la Marseillaise (tel quel) dans un premier temps. Et d'ajouter : "Je précise j'ai dit que Zelko pouvait intégrer la villa car je suis personne pour décider quoi que ce soit ... Mais vu ses menaces/Auparavant j'ai clairement dit que je comptais bien régler mes comptes avec après la production en a décidé autrement ... Voilaaaaaaaa."
Une version démentie par Zelko. L'ancien habitant de la Maison des Secrets – récemment séquestré dans une émission serbe – a traité Anaïs de menteuse et lui a reproché de ne pas se détacher du monde de la télé-réalité. Après quoi, il a posté : "À part mes tweets, aucune menace de ma part c'est toi qui m'a appelé pour me menacer soit-disant t'es la mafia à Marseille/Des mythos ces bouffons de la villa ! Ils ont eu peur de moi et demandé à la prod de pas me faire rentrer #tropDuFuturPourEux/Et sa secte de lèche-cul a eu peur que je les détruise ! Et j'ai jamais menacé physiquement personne mais psychologiquement."
La guerre est bel et bien déclarée !