Zelko a fait son retour sous le feu des projecteurs pour une bien triste histoire. Séquestré dans une émission de télé-réalité serbe intitulée Parovi – qui consistait simplement à évoluer devant les caméras, aux côtés de 19 autres participants –, l'ancien candidat de Secret Story a fini par s'échapper et a souhaité livrer les détails de son calvaire, lors d'une interview avec Siham Bengoua, pour le site Public.
Le jumeau de Zarko a expliqué que dans un premier temps, il ne s'était pas rendu compte de la gravité de la situation. Malgré certaines disputes, il ne se sentait pas menacé par les autres candidats, bien qu'il ait avoué que "deux-trois candidats avaient limite envie de [le] tuer". C'est à partir du moment où la production a réintégré deux personnes qui avaient été exclues pour violences, que la situation a commencé à déraper.
"Tout est parti en vrille. Les gens ont commencé à se battre, c'était la guerre mondiale dans la maison. Une meuf a mis des coups de pieds et des chassés dans la tête d'une autre meuf. Limite elle a eu un traumatisme crânien. Elle s'est fait virer une semaine et est revenue ensuite", a-t-il tout d'abord révélé. Après quoi, il a confié qu'un jeune homme avait attrapé une candidate par les cheveux et l'avait jetée contre le carrelage, sans aucune sanction. "Il y avait du sang. Une meuf a voulu me planter avec un couteau. C'est la sécurité qui l'en a empêchée. Mais elle n'a pas été virée. On mangeait, et un mec m'a mis deux patates derrière le crâne et il n'a pas été viré non plus", a ensuite précisé Zelko.
L'ex-habitant de la Maison des Secrets a conclu son entretien en assurant que la plupart des candidats avait un casier judiciaire et que deux d'entre eux sortaient d'un hôpital psychiatrique. Rassurant !
Au cours d'un reportage pour 66 Minutes, Zelko avait également admis que les participants étaient obligés de rester debout de 10h à 4h du matin, sous peine d'être sanctionnés par la production et qu'il avait pris "trente vrais coups". Il a donc fait part de son envie de quitter le programme, une demande refusée par la prod'. Zelko a donc décidé de s'évader et a rapidement quitté la Serbie afin d'échapper aux griffes de la production et de retrouver une vie normale.