Les deux fils aînés de Zinédine Zidane ont suivi les pas de leur papa en devenant footballeurs professionnels. Enzo, 23 ans, dans le champ, Luca, 20 ans, dans les buts. Ce dernier lui ressemble d'ailleurs de plus en plus.
Habitué à partager son quotidien sur Instagram, le charmant gardien de but a publié un nouveau portrait pris dans sa voiture le 19 novembre 2019. Le jeune sportif a réalisé ce selfie une fois l'entraînement terminé, alors qu'il était en route pour rentrer chez lui, à Madrid. Après avoir fait partie de l'équipe première du Real Madrid, où il occupait le poste de troisième gardien, il est retourné en réserve, quelques semaines après la démission surprise de son père qui entraînait l'effectif madrilène.
Le visage encore rougi par l'effort, Luca propose son plus grand sourire. Pourtant, ce n'est pas ce sourire lumineux qui saisit le plus les internautes mais sa ressemblance grandissante avec son papa. "Mais qu'est-ce qu'il est beau, il est comme son père", "Zidane plus jeune et avec de la barbe", "Mdrr le sosie de son père", "La même tête que son papa", "Chaque jour vous ressemblez un peu plus à votre papa", peut-on notamment lire dans les commentaires laissés en français et en espagnol. Beaucoup lui souhaitent la même carrière que son papa, tout en reconnaissant qu'un tel héritage doit être lourd à porter.