Et non, tout n'est pas rose du côté du Paris Saint-Germain.
Malgré un recrutement cinq étoiles, des millions dépensés pour s'attacher les services de super-stars du ballon rond du type Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva, le rendement de l'équipe reste pour l'instant décevant. Seul le buteur suédois semble surnager au milieu du marasme parisien. Et le match du dimanche 7 octobre a une fois de plus démontré tout le potentiel de Zlatan Ibrahimovic, auteur de deux réalisations exceptionnelles, pour répondre à André-Pierre Gignac.
Pour autant, la prestation de la star suédoise masque difficilement la piètre prestation du reste de l'équipe. Et la star ne s'est pas privée de le faire savoir à ses coéquipiers. Zlatan Ibrahimovic est ainsi apparu l'oeil noir et le visage fermé à la sortie du vestiaire marseillais, c'est ce que révèle Le Parisien. Il a traversé la zone mixte sans s'arrêter avant de s'engouffrer dans le bus.
D'après le quotidien, le Suédois était furieux de la prestation de ses coéquipiers. Quelques minutes avant lui, le directeur sportif Leonardo et le patron du PSG Nasser al-Khelaifi étaient également apparus, le regard sombre. Les deux dirigeants avaient fixé la victoire comme objectif, et Zlatan Ibrahimovic avait fait de ce match une priorité, puisqu'une victoire pouvait permettre au club de la capitale de passer en tête du classement de la Ligue 1.
C'est dire si l'homme était courroucé étant donné le niveau de jeu du PSG, alors que lui-même s'est appliqué à faire en sorte que le match ne se transforme pas en une véritable correction. Ainsi, dans l'avion qui ramenait l'escouade parisienne à bon port, l'ancien joueur du Milan et de Barcelone s'est isolé, casque sur la tête, et n'a pas adressé un mot à ses partenaires...
Les Parisiens auront désormais quinze jours pour digérer chacun de leur côté. Une trêve internationale qui tombe à pic pour Zlatan Ibrahimovic, qui pourra ainsi évacuer toute sa frustration du côté de la Suède.