Cinéma, mode, joaillerie, on lui connaissait de nombreux talents mais en bonne it-girl branchée Zoë Kravitz ne se repose pas sur ses lauriers et ajoute constamment de nouvelles cordes à son arc. Après les grands écrans et les salles obscures, la fille de Lenny Kravitz a en effet décidé de suivre le chemin de son illustre paternel en se lançant dans la musique.
Et c'est sous le pseudonyme de LOLAWOLF (hommage sans doute à ses frangins, Lola et Nakoa-Wolf, nés du mariage de sa mère Lisa Bonet avec Jason Momoa) que la délicieuse Zoë officie désormais, au côté de deux complices, Jimmy Giannopoulos et James Levy. Le groupe s'apprête à débarquer sur les ondes avec un premier EP éponyme enregistré aux Bahamas mais avant de débouler dans les bacs, la formation vient de donner un aperçu de son travail avec Jimmy Franco, ballade électro-pop qui représente donc les couleurs de leur opus.
Pour accompagner la sortie de ce titre, le trio a par ailleurs dévoilé dans la foulée le clip de leur chanson, réalisé par Jon Hoeg et tourné dans l'atelier de l'artiste Kenny Scharf. On y voit la ravissante jeune femme de 25 ans jouer au chat et à la souris avec un certain ASAP Rocky, le rappeur new-yorkais qui a déjà eu le privilège de flirter avec Rihanna dans la vidéo de Fashion Killa. Pendant plusieurs minutes, les deux se montrent en effet particulièrement proches et complices, n'hésitant pas à se rapprocher dangereusement : caresses, bisous et même carrément baisers furtifs et léchage de bouche, Zoë Kravitz et ASAP Rocky (de son vrai nom Rakim Mayers) n'y vont pas par le dos de la cuillère.
Essaieraient-ils de nous faire passer un message ? A moins que ce "mélange" ne soit qu'en tout bien tout honneur ? Ce qui est certain c'est que malgré les suppositions de retour de flamme avec Penn Badgley, le beau gosse de Gossip Girl avec qui il est restée couple pendant deux ans, c'est en solo que Zoë Kravitz a pris la pose sur le tapis rouge de la première du film Divergent, mardi 18 mars à Los Angeles. Histoire peut-être de montrer officiellement que la voie est définitivement libre...