La série noire Zsa Zsa Gabor finira-t-elle par s'arrêter ? Depuis juillet, où elle s'est brisée une hanche après une simple chute, l'actrice ne cesse d'enchaîner les catastrophes et soucis de santé. Hier encore, mercredi 2 mars, la star, qui vient de fêter ses 94 ans entourée des siens, a été de nouveau hospitalisée à Los Angeles, comme nous l'apprend l'AFP.
Récemment amputée de la quasi-totalité de la jambe droite - suite à une infection aggravée -, Zsa Zsa connaît maintenant des problèmes de circulation dans sa jambe gauche. L'ancienne reine de beauté d'Hollywood "n'a pas de flux sanguin" dans sa jambe.
Décidément, la vie ne semble pas encore prête à sourire de nouveau à la comédienne. Rappelons qu'au-delà des soucis de santé dont elle est victime ces temps derniers, Zsa Zsa a également été cambriolée. Quant à son mari le prince Frédéric Von Anhalt, celui-là même qui avait avalé une abeille et s'était collé l'oeil avec de la glu, le pauvre époux de Zsa Zsa a dû vendre certains de leurs biens les plus précieux afin de régler les frais médicaux.
Mais qu'ont-ils donc fait pour mériter cela ?
Chloé Breen