Zsa Zsa Gabor, amputée de la jambe droite le mois dernier, rapidement remise de l'intervention et finalement retournée d'urgence au Ronald Regan UCLA Medical Center pour une infection pulmonaire, est dans état stable.
L'actrice américaine est rentrée chez elle dimanche 6 février et a même pu célébrer, comme elle le voulait, ses 94 ans avec ses proches et dans sa demeure (qu'elle a récemment mise en vente). Cependant, si l'artiste n'est pas à l'article de la mort, son compte en banque si.
La série noire se poursuit pour l'ancienne reine de beauté, victimes d'incessants soucis de santé depuis l'été 2010. Selon le blog de Perez Hilton, son mari, le prince Frédéric Von Anhalt (qui a récemment fait un petit malaise), a annoncé qu'il cherchait un moyen de payer les frais médicaux très élevés de son épouse.
Pour réduire leur dette, il a confié qu'il allait mettre en vente la collection de manteaux de fourrure de Zsa Zsa, évaluée à plus de 600 000 dollars. "J'ai besoin de beaucoup d'argent pour payer des factures alors je vais les vendre. (...) Elle ne les reportera pas. Le médecin dit qu'elle ne sortira plus du lit. "
Espérons que le couple décalé et totalement malchanceux actuellement remonte la pente ! On y croit !