Mais que font Gwen Stefani et Gavin Rossdale ? Ils laissent leurs enfants partir en Chupa Chups, sans rien dire !
On savait déjà que Kingston était une graine de filou mais voilà que Zuma se prend aussi pour Didier l'embrouille (les fans de l'humour Canal + comprendront...). Un chenapan incontrôlable.
Le blondinet de 2 ans et demi a été surpris à plusieurs reprises avec du vernis sur les ongles, un jean déchiré et avec une chaîne en or qui brille autour du cou. Ne manquait plus qu'il danse le Mia et c'était la totale !
Le pire ? Nous supposons que Zuma appartienne très probablement à un gang : sa chaîne en or en témoigne. Elle est à l'effigie d'un hibou. Sûrement, le signe distinctif du fameux gang des Z'hiboux Killers (très connu pour échanger le coca et le coca-light dans les Mcdos). Alors, comment sauver ce pauvre enfant de la délinquance ? En le laissant plus souvent avec sa nounou ? Est-ce vraiment la solution ?
Heureusement, Kingston s'est un peu assagi et c'est avec lui que Gwen a pu aller voir le show grandiose du Super Bowl dimanche dernier : au moins, avec lui, aucun risque de débordement.
Zuma nous inquiète. Il devient de plus en plus comme une certaine Violet A. (fille de Jennifer G. et Ben A.... nous n'en dirons pas plus pour respecter leur anonymat). Cette Violet est déjà une rebelle abonnée aux faits peu glorieux... Zuma prend-il le même chemin ?
Allyson Jouin-Claude