Ne croyez pas que Jennifer Garner ne se concentre que sur son adorable petite poupée Seraphina (elle est choupinette comme tout !). De temps en temps, quand Ben est loin, Jenny trouve aussi du réconfort en discutant avec sa fille Violet.
Il y a quelques jours, la mère et la fille ont été vues dans un salon de thé de Santa Monica pour déguster des pâtisseries ensemble. Après quelques banalités échangées, Violet a tenté de trouver les mots pour dire la vérité à sa mère quant à sa réelle passion : la danse. Car le soir venu, Violet est possédée par le démon du tempo. Tout cela, à cause... de son passager arc-en-ciel. Vous ne voyez pas de quoi on parle ?
Dexter, le gentil tueur en série, a un passager noir : c'est son subconscient qui lui dicte le code de conduite à suivre pour tuer les gens (mais seulement les méchants). Et bien... Violet est comme Dexter. Sauf que son passager est "de toutes les couleurs" et ne la pousse pas à tuer. Son passager la pousse à danser la rumba, le cha-cha-cha et la carioca en permanence... sans qu'elle puisse se contrôler.
Pour l'instant, ces effets étranges ont surtout eu lieu la nuit. Mais de plus en plus souvent, Vivi est prise de convulsions mélodiques dès qu'elle entend C'est bon pour le moral de La Compagnie créole. Il va falloir qu'elle explique à sa mère qu'elle a un côté obscur. Mais comment ?
Même autour d'un bon gâteau à la chantilly, Violet n'a pas su trouver les mots. Pourtant, il va falloir...