arrow_back Retour article
Emmanuelle de Dampierre, duchesse douairière de Ségovie et d'Anjou, morte le 3 mai 2012 à Rome, a été inhumée en petit comité (notamment son petit-fils le prince Louis de Bourbon, avec son épouse la princesse Maria Margarita et sa mère Maria del Carmen Martinez Bordiu y Franco) dans le caveau familial des Dampierre, maison apparentée à la Maison de Bourbon, au cimetière de Passy, à Paris, le 11 mai 2012. Une messe de funérailles avait préalablement eu lieu en l'église Notre-Dame du Val-de-Grâce, rassemblant autour de Louis de Bourbon la famille légitimiste et la Maison de France.
Louis de Bourbon et sa femme Maria Margarita, soudés dans les allées du cimetière de Passy.
Emmanuelle de Dampierre, duchesse douairière de Ségovie et d'Anjou, morte le 3 mai 2012 à Rome, a été inhumée en petit comité (notamment son petit-fils le prince Louis de Bourbon, avec son épouse la princesse Maria Margarita et sa mère Maria del Carmen Martinez Bordiu y Franco) dans le caveau familial des Dampierre, maison apparentée à la Maison de Bourbon, au cimetière de Passy, à Paris, le 11 mai 2012.
Une messe de funérailles avait préalablement eu lieu en l'église Notre-Dame du Val-de-Grâce, rassemblant autour de Louis de Bourbon la famille légitimiste et la Maison de France. © BestImage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Mots clés
Famille Famille royale Mort People International