C'est l'heure des vacances pour Capucine Anav ! Et pas n'importe lesquelles, puisque ce mois d'août 2023 marque son tout premier séjour estival au bord de la mer avec sa petite tribu. Une belle nouvelle qu'elle a tenu à partager sur son compte Instagram, suivi par 1,7 million de followers, ce jeudi 3 août. "Première grande vacances en famille ! Quel bonheur d'être à la plage", s'est-elle réjoui. Avant que son message ne change de ton...
Celle qui partage un ex en commun avec Iris Mittenaere se confie, accompagné d'un émoji dépité : "Seul petit complexe : être plus mince après mon accouchement que avant ma grossesse." Des insécurités qui peuvent paraître incompréhensibles pour certains, et sur lesquelles elle a apporté de plus amples détails : "Beaucoup vont me dire : 'Arrête de te plaindre, tu te rends pas compte là chance que tu as' ... Mais croyez-moi qu'avoir un corps d'enfant a 32 ans n'est pas facile à accepter pour une femme."
Je décide d'exposer mon corps pour l'accepter
Un message vérité, qu'elle conclut de cette manière : "Alors, de plus en plus, je décide d'exposer mon corps pour l'accepter." Sur le cliché, celle qui avait retrouvé la ligne deux mois après son accouchement pose dans un bikini de la marque de luxe Fendi, installée sur un grand lit de plage, lunettes de soleil sur le nez et deux chignons sur le crâne. Si l'on sait grâce à sa publication qu'elle passe ses vacances avec son fiancé Victor et leur fille Lola, née bien en avance en 2022, on ne les voit pas sur la photographie.
Dans les commentaires, nombreux sont les internautes à avoir rebondi suite aux confidences de Capucine Anav, qui était apparue très amincie à Noël : "Olala... Merci ! Je ne pouvais pas dire mieux", "On n'est jamais satisfait de soi de toute façon, les femmes avec des formes veulent devenir plus fines, les femmes fines plus de formes... etc. Donc le mieux, comme tu le dis, c'est d'accepter son corps comme il est", "Tu es très bien comme ça, mais ce n'est que mon avis", "Vous êtes très jolie, Capucine. Le principal, c'est que Victor vous aime", "Tu es magnifique dans tous les cas", peut-on ainsi lire.