Gossip Girl a gardé le secret autant qu'elle l'a pu... mais voilà que la chose devient impossible à cacher ! En couple avec Ryan Reynolds depuis plus de douze ans, mariée depuis dix ans, déjà maman de trois filles - James, née en 2014, Inez, née en 2016 et Betty, née en 2019 -, Blake Lively s'apprête à donner la vie pour la quatrième fois. Aperçue à plusieurs reprises avec son ventre rond, la comédienne de 35 ans, très enceinte, ne peut plus du tout camoufler son bonheur. Si vous aviez un doute à propos de cette bonne nouvelle, ils devraient tous disparaître devant cette nouvelle photographie que vient de partager son époux sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, Ryan Reynolds a effectivement publié une sorte de carte de voeux avant l'heure. Cette image présente l'acteur canadien entouré de décorations lumineuses, de sa charmante épouse - tout aussi lumineuse ! -, du Monsieur tout rouge, le Père Noël, mais surtout de sa jolie chérie, qui a apparemment tapé dans l'oeil du héros de la saga Deadpool. "Nous avons rencontré la Mère Noël et son mari sur le Polar Express, écrit-il. Elle était tout ce dont j'avais rêvé depuis que je suis petit. Elle sent la brioche à la cannelle et la sangria." En se concentrant sur cette rencontre, le comédien a malheureusement commis un impair.
Je présente mes excuses
Difficile de regarder autre chose, sur cette photographie, que l'imposant baby bump de Blake Lively, enrubannée dans une robe de chambre toute douce, enveloppée par un pyjama de Noël. Impossible, en revanche, de regarder plus bas... puisque Ryan Reynolds a cadré l'image de manière assez étrange et qu'il a été rappelé à l'ordre par sa compagne ! "J'ai coupé les chaussures de ma femme dans la photo que j'ai postée, précise-t-il en story, sur Instagram, révélant ainsi la paire de Sneakers pailletée qui manquait à l'appel. C'est inexcusable et je présente mes excuses à tous ceux que j'ai blessé en étant si insensible. Je me rends actuellement à l'hôpital pour faire peser mon cerveau." Il pourra, au passage, réserver une chambre pour l'accouchement de Blake Lively qui ne devrait plus trop tarder...