En début de semaine, après plusieurs mois d'aventure, M6 diffusait le tout dernier épisode de son émission phare Mariés au premier regard. Ce fut alors l'occasion de découvrir que les candidats Léa et Emanuel décidaient de rester mariés ! Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui les avaient désignés comme favoris de la saison. Mais ces derniers ont rapidement déchanté puisque, au lendemain, les époux ont annoncé s'être séparés depuis le tournage.
"Nous décidons de poser nos alliances sur cette table mais de rester soudés peu importe le chemin que l'on prendra", ont-ils assuré. Et de rester discrets : "Nous ne souhaitons pas nous étaler plus car nous tenons à ce que notre relation soit respectée". En commentaires, les internautes n'avaient alors pas caché leur grande déception.
Face aux nombreux messages reçus justement, Léa a décidé de prendre la parole mercredi 7 juin pour s'expliquer davantage. "On tenait à vous le dire assez rapidement pour être honnêtes avec vous. Je sais que c'est très brutal, quand on voit comment ça s'est passé, lundi, au bilan. Il ne faut pas oublier que depuis il y a quelques mois qui sont passés", a rappelé en vidéo la jolie brune à l'accent chantant. Et d'avouer : "Nous sommes des humains, et la finalité, ça a encore été plus difficile pour nous".
Il nous est même arrivé de nous revoir
Mais si son mariage n'a pas duré, Léa se réjouit d'avoir néanmoins réussi à maintenir une belle relation avec "Manu", dont elle est restée proche. "On s'entend super bien. On s'est toujours super bien entendus d'ailleurs. On a toujours été très, très bienveillants l'un envers l'autre. On se respecte et on respectera toujours notre histoire. Il nous est même arrivé de nous revoir en tant qu'amis", a-t-elle assuré à sa communauté. Ainsi, elle n'a aucun regret, qu'il s'agisse de leur relation ni même de leur tatouage fait en commun. "On ne le regrettera jamais. Gibraltar et le premier regard qu'il y a à l'intérieur du tatouage, ça fait partie de nous et ça fera toujours partie de nous".