Le chemin promet d'être long et anxiogène mais Jesta Hillmann est bien décidée à soutenir sa maman corps et âme. Deux jours après avoir annoncé que sa maman était atteinte d'un cancer du sang, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta sur TF1 continue de communiquer sur sa situation familiale. Le mercredi 26 juillet 2023, elle a pris le temps de poster une série de photos sur lesquelles on peut l'apercevoir avec sa maman, dans la chambre d'hôpital de cette dernière. Les deux femmes arborent un sourire et semblent plaisanter malgré la situation.
En légende, la maman de Juliann (3 ans) et Adriann (bientôt 2 ans) a tenu à vivement remercier sa communauté pour tout le soutien apporté depuis la terrible nouvelle. "Quelques jours après cette annonce qui nous est tombée littéralement dessus, je tiens particulièrement à vous écrire pour vous dire merci ! MERCI pour tout ce soutien et cet amour que vous nous envoyez chaque jour avec maman", a-t-elle écrit dans un premier temps. Évidemment, l'influenceuse ne promet pas d'être tous les jours de bonne humeur comme ces derniers mois... Cependant, elle assure qu'elle va tout faire pour continuer à propager de la joie et de l'espoir sur son compte Instagram. "Avec cette nouvelle, on a forcément des phases de up et de down avec des humeurs très changeantes mais on essaye de garder le sourire et surtout la positivité", a-t-elle ajouté, plus déterminée que jamais.
Je retiens par-dessus tout c'est qu'il faut garder le moral
Consciente que le chemin vers la guérison ne sera pas aisé, l'épouse de Benoît Assadi (lui aussi ancien candidat de Koh-Lanta) est tout de même rassurée par les nombreux témoignages et retours envoyés par ses abonnés. "Nous savons qu'à partir de maintenant c'est un long chemin qui nous attend et qu'il va falloir faire preuve de beaucoup de force et de patience. Vous avez été nombreux et nombreuses à nous envoyer tant vos expériences que vos messages de soutiens et ce que je retiens par-dessus tout c'est qu'il faut garder le moral", a-t-elle continué. Avant de conclure : "Encore merci pour cette vague d'amour et de soutien et surtout profitez de vos proches et prenez soin d'eux car c'est ce qui compte le plus." On souhaite beaucoup de courage à toute la famille !