D'habitude si joyeuse et souriante, Jesta Hillmann n'a, depuis quelques jours, plus du tout le coeur à la fête. Le dimanche 23 juillet 2023, la jolie brune, ancienne aventurière de l'émission Koh-Lanta, s'emparait de son compte Instagram pour expliquer les raisons de son absence et annoncer qu'elle traversait une épreuve très compliquée. Ce lundi 24 juillet, après quelques heures de réflexion, elle a finalement décidé d'informer ses abonnés des raisons exactes de son tracas et elles sont malheureusement dramatiques...
En effet, la maman de Juliann et Adriann a récemment appris que sa maman était atteinte d'un cancer. Une terrible nouvelle qui occupe désormais toutes ses pensées et la plonge dans une profonde tristesse. "Je vous ai laissé sans nouvelles, avec beaucoup d'inquiétudes pour certains d'entre vous et je m'en excuse. Certains diront que je n'ai pas à me justifier et que c'est mon cocon privé mais (...) ça serait limite hypocrite de ne plus vous donner de nouvelles du jour au lendemain", s'est-elle d'abord excusée dans ses stories Instagram. "C'est le coeur lourd que je vous annonce que ma maman a appris samedi, de façon très brutale, avoir un cancer du sang, un myélome et pas mal de complications liées à son cancer. Je ne vais pas entrer dans les détails car je n'en ai pas envie mais, comme vous le savez, maman c'est mon père, mes grands-parents, mes tantes etc dans un même corps. La seule racine de mon arbre si vous préférez... Je suis encore sous le choc de cette nouvelle que je n'ai pas encore assimilée à 100%", a-t-elle ensuite dévoilé avec peine.
J'ai l'esprit ailleurs
Dévastée, l'épouse de Benoît Assadi (lui aussi ancien aventurier de Koh-Lanta) passe désormais tout son temps au chevet de sa maman. "Bref, pour le moment elle est hospitalisée et chaque jour on croise les doigts pour que son état s'améliore afin de pouvoir commencer une chimiothérapie. Ce matin elle m'a dit : 'tu nous manques sur Instagram. Je veux que tu publies, ne néglige pas ta communauté et poste quelque chose'. Donc je vais reprendre petit à petit mes stories mais sachez que j'ai le coeur lourd et l'esprit ailleurs depuis samedi. Parfois j'ai peur puis l'heure d'après je suis optimiste...", a-t-elle continué avant de conclure : "Profitez des gens que vous aimez car un matin tout va bien et le soir rien ne va plus... Ça peut aller terriblement vite !"
On lui envoie tout notre courage !