"C'est un truc vraiment embarassant ?" : Pierre Niney avait juré de se faire tatouer, Dimitri Rassam, producteur de Monte-Cristo, raconte dans C à vous
Publié le 4 septembre 2024 à 10:23
Suivez nous sur Google News
Par Gaëtan Audeyer | Rédacteur en chef adjoint
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Biberonné à la Star Academy et à Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle les vieux épisodes de l’émission Strip Tease.
Mardi 3 septembre, Dimitri Rassam, producteur du film "Le Comte de Monte-Cristo", était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". L'occasion pour lui d'expliquer les détails du pari de Pierre Niney qui a juré de se faire un tatouage si le film dépassait 3,5 millions d'entrée... Il a atteint 7,3 millions !
Dimitri Rassam était l'invité de C à vous le mardi 3 septembre 2024. © France 5, C à vous
Le producteur Dimitri Rassam - Photocall du film "Le comte de Monte Cristo" (Hors Compétition) lors du 77ème Festival International du Film de Cannes (14 - 25 mai 2024). © Jacovides / Moreau / Bestimage Exclusif - Pierre Niney lors de l'avant-première du film "Le Comte de Monte-Cristo" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec / Olivier Borde / Bestimage Patrick Mille au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024, à Paris. © Jacovides-Moreau/Bestimage Exclusif - Pierre Niney, ambassadeur Lacoste et également égérie du parfum "Lacoste Original" lors d’une cocktail party organisée sur le rooftop de l’hôtel Madame Rêve à Paris. © Rachid Bellak/Bestimage Alexandre de La Patellière, Dimitri Rassam, Matthieu Delaporte - Descente des marches du film « Le comte de Monte-Cristo » lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

C'est la consécration pour Dimitri Rassam ! Plusieurs mois après la sortie du Comte de Monte-Cristo, dont il est le producteur, le fils de Carole Bouquet, avec qui il était récemment sur une île italienne, était l'invité de C à vous. L'occasion pour ce dernier de revenir sur l'immense succès de son film, qui cumule à l'heure où nous écrivons cet article, pas moins de 7,3 millions d'entrées. Il en a également profité pour répondre aux questions d'Anne-Elisabeth Lemoine qui l'a interrogé sur un pari insolite que Pierre Niney, l'acteur principal du long-métrage, a fait avec toute l'équipe.

"Pierre Niney avait promis qu'il se tatouerait à partir de 3,5 millions et demi d'entrées, il l'a fait ?", a questionné l'animatrice du talk-show auprès du producteur qui a répondu qu'il ne l'avait "pas encore fait" mais que toute l'équipe s'était promis de se faire tatouer "dans un moment d'abandon". Une décision prise à la hâte qui s'est soldée par un tatouage insolite pour Patrick Mille, qui interprète le baron Danglars, qui s'est fait graver à l'encre dans le dos... l'homme politique Édouard Philippe ! Une idée absolument saugrenue qui n'a rien à voir avec "son orientation politique", a tenu à préciser le papa de Balthazar, qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi.

La suite après la publicité
Pierre Niney va-t-il honorer son pari et se faire tatouer après le succès du film ?

Comme il l'avait confié dans une publication sur X (anciennement Twitter) il y a quelques mois, Pierre Niney avait promis de se faire tatouer si le film dépassait les 3,5 millions d'entrées. Alors que le long-métrage a largement atteint ce score et figure désormais dans le Top 50 des plus gros succès du cinéma français, l'acteur plus que jamais populaire ne va pas pouvoir passer au travers. Pour l'instant, aucune indication n'a été donnée sur la nature du tatouage que se fera celui qui a passé l'été sur une île aux côtés de Natasha, sa compagne de longue date. Mais nul doute qu'il honorera son pari... Du moins, c'est ce qu'on espère.

Du côté de l'équipe du film, là encore les paris vont bon train puisque Dimitri Rassam confie qu'il compte lui aussi se faire tatouer dans les semaines qui viennent. "Ce sera un acronyme du groupe chat avec Matthieu (Delaporte, ndlr) et Alexandre (De la Patellière, ndlr)", admet-il sans révéler les surnoms qu'ils se donnent avec ses collaborateurs sur leur conversation privée. Un projet qui pourrait très rapidement se révéler risqué... Affaire à suivre !

 

À propos de
Mots clés
People People France Télé C à vous Émission télé Cinéma France 5
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news