Samedi 16 novembre 2024, les téléspectateurs de France 2 découvriront un numéro inédit de Bel & bien, présenté par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron. Mais un teaser a été mis en ligne sur Instagram ce vendredi. L'occasion de découvrir que Marie Treille Stefani a rencontré Pablo Mira. Et ce dernier a fait quelques confidences sur Yann Barthès.
C'est en 2014 que Pablo Mira a fait ses débuts à la télévision, sur Canal+. A l'époque, il était responsable de la rubrique Le Gorafi du Grand Journal d'Antoine de Caunes. L'aventure s'est terminée un an plus tard, la chronique n'ayant pas été reconduite dans la nouvelle formule présentée par Maïtena Biraben. Ainsi, c'est sur Paris Première qu'il a rebondi en novembre 2016 en rejoignant Polonium, l'émission de Natacha Polony. Il était à la tête de la chronique Miranium : la colère de Pablo Mira où il dévoilait ses coups de gueule sur des faits d'actualité.
Le programme n'ayant pas été reconduit, Pablo Mira a rejoint une nouvelle équipe. Celle de Quotidien (TMC) cette fois. En effet, depuis septembre 2018, il tient une chronique humoristique dans l'émission de Yann Barthès chaque jeudi ainsi que la rubrique 4 minutes douche comprise les lundis, mardi et mercredis. Ainsi, il connaît bien le présentateur de 50 ans. Et, à l'occasion de son passage dans Bel et bien, qui sera diffusé samedi 16 novembre, il a livré quelques secrets.
L'épouse de Camille Combal a souhaité savoir si Yann Barthès était sympa. "Mon petit bébé. Alors ça dépend de l'heure de la journée. Deux tiers de la journée, très détendu très cool. Après, on arrive vers l'antenne et donc là, il a beaucoup de choses à corriger à la dernière minute : les fiches, les interviews et tout ça. Il est dans son monde. On peut lui parler, il ne répondra pas avant 21h", a-t-il avoué. Toutefois, Pablo Mira a rapidement précisé qu'il trouvait cela "normal". "Il a une émission à gérer. Je vois la masse de stress et de pression qu'il a sur ses épaules. Pas des épaules de charpentier mon Yann", a-t-il poursuivi.
Si l'extrait s'est coupé sur cette séquence, on imagine que l'humoriste de 39 ans a fait bien d'autres confidences. Des déclarations à retrouver dans l'émission Bel & bien diffusée à partir de 9h30, sur France 2.